Moero Chronicles H : le RPG japonais arrive en Europe

Moero Chronicles H : le RPG japonais arrive en Europe
Le J-RPG arrive en version numérique chez nous.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti le 31 janvier au Japon sur le Nintendo eShop de la Switch sous le nom de Genkai Tokki Moero Chronicle, le dungeon crawler sera bientôt disponible en Europe et aux États-Unis. Le site officiel du jeu en a d’ailleurs profité pour détailler ses caractéristiques.

Une localisation qui a su se faire attendre

Moero Chronicles H nous plonge dans la dangereuse région de Monstopia, dans lequel les Monster Girls répandent le chaos. Io et Lila, les protagonistes de cette aventure auront un grand nombre de donjons à explorer afin de résoudre le mystère qui se cache derrière la récente folie des Monster Girls.

À l’origine, le jeu est tout d’abord sorti sous le nom de Genkai Tokki Moero Chronicle le 15 mai 2014 au Japon sur PlayStation Vita. Le 5 mai 2015, Sony Computer Entertainment a sorti une version asiatique avec des sous-titres en anglais et en chinois. Par la suite, Idea Factory International a porté le titre sur Steam sous le nom de Moero Chronicle.

Le jeu sous-titré en anglais disposera de tout le contenu des versions PS Vita et Steam. La version Switch disposera de plusieurs nouveautés dont des graphismes en HD, la compatibilité avec le HD Rumble ou l’apparition de nouveaux objets de boost.

Moero Chronicles H sera proposé le 25 mars 2019 au prix de 29,99 € avec une réduction de -30 % au lancement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp