Moero Chronicle Hyper fera son entrée sur Switch au printemps

Moero Chronicle Hyper fera son entrée sur Switch au printemps

Idea Factory vient d’annoncer le portage de Moero Chronicle sur Switch. Le jeu, qui était sorti initialement sur PC en août 2017, va faire ainsi un petit tour du côté de la console de Nintendo à travers une version améliorée estampillée Moero Chronicle Hyper. Le rendez-vous est pris pour ce printemps, sans date de sortie précise pour le moment, et il arrivera au prix de 29.99€ uniquement via l’eShop (et avec un prix de lancement à -30% pour ses premiers jours de commercialisation).

Précisions sur la version Switch

Les développeurs ont apporté quelques détails sur ce portage dit « amélioré ». En illustrant le tout avec des captures d’écran issues de la version Switch, on nous explique que le soft sera compatible avec le HD Rumble, de nouveaux éléments pour augmenter les statistiques, l’intégralité des images et artworks publiés sur Steam ainsi qu’un mode pilote automatique qui permettra aux joueurs de se rendre directement à un endroit après l’avoir sélectionné sur la carte.

Rappelons qu’il s’agit ici d’un dungeon RPG développé par Compile Heart. Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur le titre, on vous invite à lire notre test de Moero Chronicle, publié à l’époque de sa sortie PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link