Les mods sur PS4 pour Fallout 4 toujours en stand-by

Les mods sur PS4 pour Fallout 4 toujours en stand-by
D'ores et déjà disponibles sur Xbox One, les mods de Fallout 4 sont visiblement encore en attente sur la console de Sony, au grand dam des joueurs PS4.
Temps de lecture : 1 min.

Décidément, force est de constater que les joueurs PS4 ont vraiment la poisse car les fameux mods de Fallout 4, déjà de sortie sur Xbox One, sont bel et bien toujours en stand-by !

En effet, après un report des mods en bêta sur PS4, le twitter officiel de Fallout s’est cette fois-ci fendu d’un petit communiqué sur PS4 pour expliquer clairement la raison de cette absence des mods sur PS4.

Pour la traduction :

Nous travaillons en ce moment même avec Sony concernant le support des mods de Fallout 4 sur PS4. Le process est encore en cours d’évaluation. Lorsque nous en saurons plus, nous vous donnerons des nouvelles.

En somme, il semblerait par conséquent que Bethesda travaille encore avec Sony sur ce support des mods de Fallout 4 sur PS4, et il faudra donc malheureusement attendre un prochain communiqué des développeurs, afin de savoir quand est-ce que sortiront ces fameux mods sur PS4 !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp