Le MMORPG Rift fête ses ans 5 et ouvre les festivités

riftanniversaire 1

Cela fait déjà 5 ans que l’aventure subsiste du côté de Rift, le MMORPG de Trion Worlds. Et pour fêter ce nouvel anniversaire, l’équipe de développement compte bien remercier ses joueurs et sa communauté comme il se doit. Une perspective qui ravie Chris Junior, Game Director :

« Cinq ans après ses premières batailles gigantesques et l’arrivée de sa flexibilité sans précédent dans son système de classe, RIFT est toujours le leader de ce type d’expériences de jeu, et compte un grand nombre d’autres innovations qui vous permettent de jouer avec des personnes du monde entier plus rapidement que dans n’importe quel autre MMO ! »

Avec sa trentaine de mises à jour majeures et ses extensions, le jeu lancé en 2011 a réussi à se faire un joli petit nom dans la masse de free-to-play et continue doucement de prospérer.

Trion Worlds annonce que du 10 mars au 5 avril, le jeu se mettra continuellement à jour pour proposer de nombreuses animations, des récompenses et divers événements. Les joueurs pourront récolter des tickets 5ème anniversaire en participant à ces derniers, en explorant des donjons et des champs de bataille générés aléatoirement.

Chaque semaine, il y aura également des prix à gagner en fonction de la position de chaque joueur, le tout étant classé selon la communauté. Les 100 meilleurs gagneront des prix allant à des abonnements premium à des packs de crédits, des montures et bien d’autres choses.

Un joli mois de festivités, l’occasion de préparer la prochaine extension majeure avec La Célébration des élus. Pourquoi ne pas replonger dans le monde de Telara ?

Plus d’informations sur l’événement à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.