MLB The Show 19 est sorti aujourd’hui : quelques infos sur ce nouvel opus

mlb-the-show-19-illustration-ps4

La simulation de baseball ultime ?

Bonne nouvelle pour les fans de baseball. Le jeu MLB The Show 19 est sorti aujourd’hui même. Concurrent de taille face à R.B.I. Baseball 2019, le titre est une exclusivité PS4 plus franchement tournée simulation que arcade. Voyons les quelques traits saillants de ce nouvel opus.

Agrandir le cercle des joueurs

Il faut dire d’abord que cette sortie arrive à point. En effet, la saison régulière a commencé le 21 mars dernier. Les deux titres qui se partagent le gâteau de cette discipline hautement appréciée outre-Atlantique tombent à point nommé. Le principal ajout de cette version 2019 c’est le mode March to October qui permet au joueur de commencer immédiatement sa saison avec l’équipe de son choix. Ce mode se veut rapide et facile d’accès pour ceux qui veulent immédiatement en découdre. Pour les puristes, le mode franchise habituel et ses 162 matchs à jouer sera toujours disponible.

Bien entendu, comme on peut s’y attendre, de nombreuses animations ont pu être ajoutées notamment au niveau des receveurs afin d’enrichir leurs réactions. En tant que simulation, le réalisme est une exigence centrale. L’autre nouveauté, c’est la fonctionnalité Moments qui vous permet d’incarner des joueurs de légende. Vous pourrez vous glisser dans leur peau et vivre les grands moments de leur carrière.

De belles heures de défi et de compétitions intenses en perspective !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp