Two Worlds II aura une suite et du nouveau contenu !

Two Worlds II aura une suite et du nouveau contenu ! 1
C'est la surprise du jour ! Après plusieurs années de silence et d'oubli, Two Worlds II aura bientôt droit à une mise à jour afin d'amorcer l'arrivée de Two Worlds III !

Six ans après sa sortie, voilà qu’à la surprise générale l’éditeur TopWare Interactive et le studio Reality Pump se manifestent  et se rappellent à notre bon souvenir pour annoncer l’arrivée de deux DLC pour Two Worlds II, second volet de leur RPG en monde ouvert.

Nommés Call of Tenebrae et Shattered Embrace, le premier devrait arriver au mois de juin pour la somme de 9,99€. Aucune date n’est en revanche connue pour le second DLC. Mais avant ces deux contenus, une mise à jour majeure surviendra afin de remettre Two Worlds II en état d’un point de vue technique. Celle-ci proposera donc une mise à jour du moteur, un élargissement du niveau maximum des personnages, une interface en HD, l’ajout de succès, de la coopération en multijoueurs, etc. A noter également que huit nouvelles cartes multijoueurs arriveront pour le soft.

Call of Tenebrae racontera le retour du héros en Antaloor, où celui-ci sera témoin du meurtre de DarPha. Les meurtriers sont une tribu d’hommes rats encore jamais vus, seulement connus sous le nom de « The Chosen », contrôlant une nouvelle et puissante magie.

Mais quel intérêt de sortir deux DLC six ans après la sortie d’un jeu demanderez-vous ? Cette initiative a pour principal objectif de préparer l’arrivée d’un troisième épisode à la saga Two Worlds III. Le projet n’en étant qu’à ses balbutiements, le travail devrait s’échelonner sur 36 mois de développement, nous amenant directement à l’année 2019.

Pour finir, voici quelques visuels de Call of Tenebrae :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp