Une mise à jour en approche pour Quake Champions

Dès demain soit le Jeudi 14 Décembre, une nouvelle mise à jour conséquente débarquera pour Quake Champions !

Histoire d’enrichir encore son contenu, Quake Champions, qui rappelons-le est actuellement en accès anticipé, va s’offrir dès demain une mise à jour riche en contenu.

Quake Champions se dotera dans un premier temps d’un nouveau personnage que vous pourrez apercevoir dans le trailer juste au-dessus, se nommant Keel. Pour ceux qui ne le connaissent pas d’ailleurs, il s’agit d’un personnage qui était déjà présent sur l’excellent Quake 3 Arena, et aura comme compétence active la faculté de lancer un barrage de grenades, ainsi qu’une compétence passive, qui lui permet de réduire le temps de charge de sa compétence rien qu’en ramassant des boîtes de munitions.

Ensuite, et vu qu’il n’y aura pas qu’un nouveau personnage à venir dans cette mise à jour, une nouvelle map sera aussi de la partie. Intitulée Vale of Pnath, il s’agira tout simplement d’un sanctuaire vertical, où vous pourrez vous friter avec un ou deux autres joueurs dans le mode Duel.

Enfin, sachez que les matchs classés vont aussi faire leur apparition, ou bien encore des célébrations de fin d’année avec des shaders animés pour les champions, et des shaders festifs pour les armes. La possibilité de personnaliser sa mire débarquera également, et pour avoir tout ce contenu en toute gratuité, il faudra attendre dès demain via cette mise à jour conséquente.

On rappelle également que le titre édité par Bethesda est en accès anticipé sur Steam depuis le 22 Août dernier, et que vous pouvez lire par ailleurs notre dernier aperçu sur le soft à cette adresse, où nous avons été déçu par cette seconde approche du Fast FPS d’id Software.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp