Mirage : Arcane Warfare : Un journal des développeurs en vidéo

Mirage : Arcane Warfare

Annoncé officiellement il y a maintenant trois mois de cela, Mirage : Arcane Warfare, par les développeurs de Chivalry : Medieval Warfare, se dévoile un peu plus par le biais de ce premier journal des développeurs en vidéo.

Le nouveau bébé de Torn Banner Studios a décidé de s’illustrer un tout petit peu plus par l’intermédiaire de ce premier journal des développeurs, que vous retrouverez en vidéo en fin d’article.

Dans cette vidéo, les développeurs du soft nous parlerons justement de l’univers de Mirage : Arcane Warfare, aussi brutal et sanglant que l’était jadis Chivalry : Medieval Warfare.

D’ailleurs, comparé à Chivalry : Medieval Warfare, le nouveau titre du studio vous permettra d’utiliser de la magie, mais également vos armes blanches pour y décapiter vos adversaires.

A noter aussi que nous en saurons un peu plus sur le jeu lors de la conférence PC Gaming Show qui prendra place Lundi 13 Juin au alentours de 21h, heure française, en compagnie notamment du président de Torn Banner Studios Steve Piggott.

Quant à la sortie de Mirage : Arcane Warfare, il est visiblement prévu pour sortir cette année sur PC via Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp