Minecraft sur PS Vita en est à 1 million de ventes au Japon !

minecraft playstation vita edition ventes 1 million 1

Minecraft: PlayStation Vita Edition au Japon sur PS Vita a donc dépassé le cap du million d’exemplaires vendus le 24 Avril d’après le Famitsu. Pour être exact en terme de chiffre, les ventes seraient exactement de 1,001,468.

Bien évidemment, cela englobe aussi bien les versions physiques que dématérialisées. A noter qu’il y a tout de même eu plus de 750 000 versions boîtes de vendues ce qui n’est pas mal du tout.

Enfin, si l’on devait compter les versions de Minecraft sur toutes les plateformes PlayStation à savoir PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita, nous en sommes à 1,645,000 exemplaires vendus au Japon.

Pour rappel, Minecraft: PlayStation Vita Edition est sorti au pays du soleil levant le 19 Mars 2015. En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil à cette adresse à notre test de Minecraft !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
minecraft gratuit
4 années plus tôt

En tous il y aura eu plus de 100 millions de ventes toutes plateforme confondus

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.