Milestone reprend la piste avec Ride 3 daté au 8 novembre

Ride 3 Game

Grand habitué des jeux de moto, Milestone vient d’annoncer l’arrivée de Ride 3 pour la fin d’année. Reprenant l’essence de ses prédécesseurs, cet épisode nous promet une personnalisation plus approfondie et un réalisme plus poussé.

On the road again

Après un Monster Energy Supercross sorti en début d’année et l’essai d’une nouvelle licence, Gravel, l’équipe milanaise retourne sur l’asphalte avec Ride 3. Lancée en 2015, la série est désormais l’une des licences fétiches du studio, considérée même comme « l’une des plus importantes du portfolio de Milestone ». Le développeur ne s’en cache pas et annonce son retour en rappelant que « RIDE 2 est détenteur du Record du Monde Guinness pour Le plus grand nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo ».

Prévu pour le 8 novembre 2018 avec une sortie prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Ride 3 va surtout passer le cap de l’Unreal Engine 4, déjà mis en oeuvre récemment sur d’autres franchises du studio. On nous promet une nette évolution au niveau du réalisme, de la personnalisation et de la variété de contenu : au programme, ce sont 230 motos disponibles réparties sur 7 catégories dont une inédite pour 12 circuits et 30 tracés au total.

Côté carrière, celle-ci fait évidemment son retour et devrait prendre un nouveau chemin en se focalisant sur un aspect en particulier comme un constructeur ou une catégorie de moto spécifique. Avec 500 pièces de moto à disposition, on nous parle aussi d’un système de personnalisation complet. Bref, en attendant la sortie de Ride 3 en novembre, les aficionados des deux roues pourront mettre la main sur MXGP Pro, un autre titre du studio qui sortira en juin prochain.

ride 3 1 1 6 ride 3 7

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.