RIDE 3 fait un tour du circuit et confirme le 60fps sur PS4 Pro et One X

Les p’tits gars du studio Milestone viennent de lâcher une nouvelle vidéo d’une bonne minute pour montrer les performances de RIDE 3 en 60fps. On y aperçoit alors un tour de circuit et cela nous donne un aperçu de ce que l’on aura dans quelques jours pour sa sortie. Les développeurs en profitent pour lâcher quelques informations supplémentaires sans grosse révélation.

RIDE 3 fait le beau

Après avoir lâché la liste des circuits présents dans le titre, Milestone revient pour nous parler technique. Le studio milanais explique que les moutures PC, PlayStation 4 et Xbox One pourront tourner sans bien mal en 60fps et que cela offrira vraiment de meilleures sensations. En activant le mode 60fps dans les options, cela améliorera la fluidité mais l’on nous met aussi en avant que le contrôle et la réactivité en prendront un coup.

Grâce à cette meilleure fluidité, il sera plus aisé de doser son freinage et son accélération mais aussi de sentir les différentes entre chaque moto. C’est en tout cas ce que met en avant le studio sur le site officiel : « Lors de la création de RIDE 3, nous nous sommes efforcés de rendre l’expérience de la moto la plus agréable et la plus réaliste possible dans un jeu vidéo. Le jeu à 60 FPS a vraiment aidé à atteindre l’objectif. »

Rappelons que RIDE 3 est prévu pour le 30 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On y avait joué à la Gamescom et le jeu nous avait donné une bonne première impression. Espérons que cela se concrétise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.