Might & Magic Heroes VII annonce la date de son prochain DLC en images

MightMagicTrialbyFire 1

Si la série Might & Magic Heroes n’est pas très reconnue par le grand public, elle reste néanmoins une des meilleures séries de stratégie au tour par tour. Son nouveau DLC, Trials by Fire, proposera aux joueurs de diriger la nouvelle faction Forteresse  pour écrire le destin des Nains.  Le contenu se compose de deux campagnes originales se déroulant cinq années après les événements de l’histoire principale.

Le contenu additionnel “Trial by Fire” permet aux joueurs d’incarner des héros Nains légendaires dans un environnement montagnard unique. Il inclut de nombreuses créatures iconiques telles que les Géants du Feu, les Valkyries et les Dragons Rouges. Les joueurs profiteront de nombreuses nouveautés, tel que six cartes Skimirsh supplémentaires, ainsi que des dizaines de nouveaux artefacts, d’aptitudes et d’exploits à réaliser.

Trials by Fire sera disponible au téléchargement  le 2 juin prochain sur PC. Le contenu sera également disponible en version Standalone.

MightMagicTrialbyFire1MightMagicTrialbyFire2 MightMagicTrialbyFire3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.