Microsoft baisse le prix des Xbox One japonaises pour répondre à la sortie du PlayStation VR

xbox one baisse 1

Effectivement, Microsoft vient d’annoncer une baisse de prix d’environ 5,000 yen de toutes les Xbox One vendues au Japon sauf celles proposant la Kinect.

Ainsi, la Xbox One 500GB avec Halo: The Master Chief Collection Bundle passe de 34, 980 yen à 29,980 yen. La Xbox One 1TB avec The Division actuellement à 39, 980 yen change son prix et passe à 34,980 yen et enfin, la Xbox One 500GB avec le futur Battlefield 1 passe de 34, 980 yen à 29,980 yen.

La campagne sera effective à partir du 13 Octobre, soit, le jour de la sortie du PlayStation VR… On suppose fortement que cette action est faites pour tenter les japonais à opter pour une petite Xbox One plutôt que pour le casque de réalité virtuelle de Sony… Ceci-dit, ce n’est que notre humble avis et il s’agit peut-être tout simplement d’une campagne pour les fêtes de fin d’année. A noter également que jusqu’au 31 Décembre, les Xbox One 500 Go seront à 22, 759 yen au Japon dans les magasins participants.

En tout cas, est-ce que cela veut dire que l’on va avoir droit à une campagne et à une baisse similaire en Europe ? On ne dit clairement pas non…

Au passage, si vous avez des interrogations sur le PlayStation VR, on vous répond très certainement à cette adresse !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.