Metroid Prime: Federation Force : Une date en Europe

Metroid Prime Federation Force date de sortie européenne 1

Metroid Prime: Federation Force sortira donc sur Nintendo 3DS aux U.S le 19 Août prochain et dans en Europe le 2 Septembre 2016 d’après Nintendo. 

De plus, la branche japonaise de Nintendo a reporté la sortie du jeu là-bas. En effet, annoncé précédemment au 25 Juin, il écope d’un report au 25 Août 2016 et ce, pour des corrections sur l’équilibre du jeu. Pour rappel, le jeu est un shooter où quatre joueurs devront jouer en équipe pour combattre les pirates de l’espace.

Autre information, Metroid Prime: Federation Force fera partie des jeux jouables à Boston pour la PAX East 2016. On termine en vous laisse en compagnie d’un trailer du jeu déjà diffusé et on vous rappelle que Metroid Prime: Federation Force sortira donc sur Nintendo 3DS en Europe le 2 Septembre 2016. 

Au cas où vous l’auriez manqué, nous avons testé Metroid Other M pour son portage sur Nintendo Wii U il y a quelques semaines. Vous pouvez retrouver le test en cliquant ICI.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.