Une fenêtre de sortie pour Metroid Prime : Federation Force

Une fenêtre de sortie pour Metroid Prime : Federation Force 1

Très décrié lors de son annonce au dernier E3, Metroid : Federation Force va tout de même s'offrir une fenêtre de sortie, mais aussi un trailer en ce Nintendo Direct.

Oui, c’est avec un grand regret que les joueurs pourront apprendre hélas qu’une fenêtre de sortie a été communiquée pendant le Nintendo Direct, et via un nouveau trailer de gameplay.

Que dire, si ce n’est que mis à part quelques ennemis propres à la licence du soft, il est tout simplement regrettable de voir que ce jeu n’aurait presque rien à voir avec Metroid, si ce n’est le nom, et les quelques ennemis connus de la série.

Il est aussi très dommage de ne pas avoir au moins une apparition de l’héroïne Samus Aran, et on y apprend que le soft se dotera d’une campagne, et d’un mode multijoueur.

Au passage, le titre sortira pour ce Printemps chez nous et en Juin au Japon exclusivement sur 3DS, et je vous laisse enfin regarder ce trailer, qui a quand même un nombre de dislike assez impressionnant sur la vidéo.

A croire que même à sa sortie prochain, le jeu risquerait bien d’être boycotté, ce qui n’est pas anodin étant donné que des joueurs ont voulus faire annuler le titre via une pétition jadis.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp