Metroid Dread : Un court teaser dévoilé par Nintendo pour fêter les 35 ans de la saga

Metroid Dread 1 1

Aujourd’hui est un grand jour pour la saga Metroid. Il y a 35 ans jour pour jour, le Japon accueillait le tout premier épisode de la saga, qui fête donc un anniversaire très spécial en ce 6 août. C’est donc sans surprise que Metroid Dread revient sous le feu des projecteurs pour nous offrir un petit quelque chose. Mais attention aux spoilers compris dans la vidéo.

Un teaser énigmatique

Ce court teaser ne laissera pas entrevoir beaucoup de choses à propos du jeu, mais il met néanmoins en lumière la civilisation des Chozo, qui est centrale dans l’univers de Metroid. Une vidéo qui ressasse le passé d’un mythe (et qui fait le lien avec d’anciens épisodes en recréant des scènes), ce qui est décidemment bien trouvé pour fêter ce 35ème anniversaire d’une licence aujourd’hui culte.

Metroid Dread sera disponible en exclusivité sur Switch dès le 8 octobre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.