Metro Exodus : L’édition limitée Aurora est dévoilée

Metro Exodus dévoile en vidéo son édition collector et ses bonus de précommande.
Temps de lecture : 1 min.

La suite tant attendue de la série Metro arrivera en début d’année prochaine. Metro Exodus décide aujourd’hui de dévoiler l’édition limitée Aurora.

Une édition pour les fans !

MàJ : Le prix de l’édition n’a pas encore été officiellement donnée mais certains sites revendeurs tels que Game.co indiquent un prix aux alentours de 89.99€. Merci Nico pour l’information.

La date de sortie du prochain épisode n’est plus un secret pour personne, le jeu étant prévu pour le 22 février 2019. Autant dire que ce jour s’annonce plutôt chargé pour les joueurs avec des titres comme Days Gone et même Anthem.

Cette édition collector sera proposée en quantité limitée dans les magasins spécialisés. Aucune information cependant, sur la disponibilité de celle-ci. Deep Silver et 4A Games seront certainement plus précis dans les jours à venir concernant le prix de cette édition. C’est à l’aide d’une courte vidéo que le contenu a été révélé :

  • La version physique aura le droit à un steelbook
  • Un artbook
  • L’expension Pass
  • Boîte métallique inspirée de la locomotive Aurora

Nous ne connaissons pas encore le contenu de l’extension pass. Cependant, celui-ci sera aussi inclus dans une Gold édition pour les versions dématérialisées. La dernière information concerne les bonus de précommande, chaque support aura le droit à des bonus exclusifs différents.

  • Xbox One : Une copie de Metro Redux sera incluse
  • PlayStation 4 : Un thème pour votre interface
  • PC : Un artbook numérique ainsi que la bande originale du titre

En bref, Metro Exodus est prévu pour le 22 février prochain et il est déjà possible de le précommander dans sa version standard à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp