Metal Gear Solid V : Definitive Edition listé avec une date de sortie

Metal Gear Solid V : Definitive Edition listé avec une date de sortie
De célèbres revendeurs sur le net ont déjà listé un certain Metal Gear Solid V : Definitive Edition avec une date de sortie pour la fin de l'année... sans confirmation pour l'heure !
Temps de lecture : 1 min.

Sorti en Septembre dernier, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain venait signer la conclusion de la saga avec Hideo Kojima à la direction du jeu. Après son départ de chez Konami qui aura fait énormément de bruit au sein de l’industrie du jeu vidéo, l’éditeur avait malgré tout affirmé que la série continuerait de vivre même sans son géniteur.

Alors que des Pachinko sont déjà disponibles, Konami semble avoir une Definitive Edition dans ses plans pour cette année afin de réunir tout le contenu de Phantom Pain et Ground Zero en une édition. Démarche plaisante ou non, le contenu devrait regrouper la préquelle Metal Gear Solid : Ground Zero ainsi que The Phantom Pain, et les DLC multijoueur parus jusqu’à aujourd’hui. Au départ, c’est le constructeur Dell qui a vendu la mèche pour ensuite être suivi d’Amazon, qui aura retiré aussitôt la page.  La sortie serais programmée pour le 11 octobre 2016, soit un peu plus an après la sortie du dernier opus paru en septembre 2015.

La Gamescom 2016 pourrait être l’occasion pour Konami de révéler et officialiser l’existence de cette édition. Il ne nous reste plus qu’à attendre !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp