Metal Gear Survive : La carte montrée au TGS, un copié/collé d’Afghanistan de MGS V ?

Metal Gear Survive : La carte montrée au TGS, un copié/collé d'Afghanistan de MGS V ? 1

Une vidéo très intéressante est apparue sur la toile et permet de comparer la carte de Metal Gear Survive présentée dans la démonstration du Tokyo Game Show 2016 et celle de Metal Gear Solid V appelée Afghanistan. Les similitudes sont... nombreuses !

Le lien entre Metal Gear Survive et Hideo Kojima a été démenti lors du Tokyo Game Show 2016 suite aux commentaires d’Hideo. On vous expliquait ce que ce dernier a déclaré à cette adresse. Pourtant, une vidéo est apparue sur la chaîne Youtube de Rensehin nous montrant un comparatif entre la vidéo du Tokyo Game Show et la fameuse carte de Metal Gear Solid V qui se prénomme Afghanistan.  

La seule manière d’expliquer le choix de Konami serait leur histoire d’univers parallèle qui pourrait justifier facilement le fait que différents lieux se retrouvent d’un jeu à l’autre avec des modifications. Néanmoins, il reste à savoir si cela plaira à Hideo Kojima de voir, non seulement sa licence devenir comme cela mais en plus, de constater que des lieux créés par ce dernier soient réutilisés ! Enfin, il ne s’agit pas vraiment de SA licence puisque rappelons-le, les droits sont du côté de Konami et ils sont libres d’en faire ce qu’ils souhaitent.

Bref, on vous laisse apprécier cette vidéo et l’on vous rappelle que Metal Gear Survive sortira en 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp