Memories Off: Innocent Fille se dévoile en images et vidéo

5pb. nous propose des screenshots et une vidéo afin de nous présenter son nouveau soft Memories Off: Innocent Fille, jeu d’aventure et de romance.

Ces dernières semaines ont été fortes en nouveautés de la part du studio 5pb. qui, à la suite de plusieurs annonces d’autres softs à venir ou seulement en cours de développement, nous propose ici une nouvelle création bientôt à disposition des fans. Ainsi, le studio nous apprend qu’une nouvelle itération de sa série d’aventure et de romance va voir le jour, sous le nom de Memories Off: Innocent Fille. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une galerie comprenant les images déjà disponibles, en fin de news, ainsi que la première vidéo révélée, en début de news.

Pour le moment, nous savons que le titre sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC. Il devrait voir le jour au printemps 2018 au Japon, sans aucune information pour une sortie européenne pour l’instant. Le tout sera accessible en japonais, bien entendu, mais aussi en chinois traditionnel. Il ne nous reste plus qu’à attendre une annonce, ou non, d’une sortie dans nos contrées.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des