MeiQ: Labyrinth of Death : Trailer, images et date de sortie européenne !

MeiQ Labyrinth of Death en Europe 1 1

On apprend donc aujourd’hui que la date de sortie européenne pour le futur dungeon J-RPG MeiQ: Labyrinth of Death sur PlayStation Vita est fixée au 16 Septembre en Europe ! Le soft sortira aussi bien en version dématérialisée que physique et enfin, il sera compatible au PlayStation TV.

Pour fêter la nouvelle, on a droit à des images et un tout nouveau trailer ! Pour rappel, MeiQ: Labyrinth of Death vous fera arpenter des donjons et vous contrôlerez trois personnages pour les combats qui pourront utiliser des Gardiens (des sortes de mechas). Ils seront personnalisables, dévastateurs et il faudra jouer stratégiquement dans les combats au tour par tour en tentant d’exploiter les faiblesses élémentaires ennemis.

Bref, on termine en vous laissant en compagnie des images et de la vidéo et on vous rappelle que MeiQ: Labyrinth of Death sortira dans nos contrées européennes le 16 Septembre sur PS Vita.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des