MeiQ: Labyrinth of Death : Le J-RPG trouve sa route jusqu’en Europe !

MeiQ Labyrinth of Death en Europe 2 1

Idea Factory International va permettre au dungeon J-RPG sur PS Vita appelé MeiQ: Labyrinth of Death de sortir en Europe. Précédemment, le jeu était connu sur sous le nom de Death Under the Labyrinth et c’est désormais sous le libellé de MeiQ: Labyrinth of Death qu’il se présente chez nous. L’éditeur annonce une version boîte et téléchargeable pour cet Automne et on nous précise que le jeu fonctionnera avec le PlayStation TV.

MeiQ: Labyrinth of Death nous raconte l’histoire d’un monde où le vent s’est arrêté et où les oiseaux ont été bannis des cieux. Ensuite, le soleil est partie pour laisser place à une nuit éternelle… (Tiens, tiens, ça nous rappelle un certain Nights Of Azure). Bon, la comparaison s’arrête-là et la raison de ce chaos a été rapidement identifiée puisqu’il s’agit d’une histoire racontée dans les légendes.

Cette dernière explique que le monde avait subi cela une centaine d’année et un mage légendaire avait trouvé le moyen de régler le problème. Ainsi, de jeunes mages se sont regroupés un peu partout dans le monde et ont été envoyés à la ville légendaire de Machina City. Vous devrez ainsi à votre tour sauver le monde de cette nuit éternelle et vous incarnerez une certaine Estra.

Concernant le gameplay, les labyrinthes auront de nombreuses possibilités. Avec une vue à la première personne tel un Stranger Of Sword City, Nous incarnerons donc une jeune femme et on pourra se créer un groupe de trois autres héros qui posséderont trois gardiens différents. Les combats se dérouleront au tour par tour avec des mechas robotisés bien sympathiques. 

On pourra customiser nos fameux gardiens et les leurs différentes parties mais aussi, les statistiques de chacun d’entre eux. Il faudra coordonner nos attaques entre nos personnages humains et nos gardiens et parvenir à trouver les faiblesses élémentaires des ennemis afin de percer leur armure.

Bref, on vous laisse en compagnie de quelques images et on rappelle que MeiQ: Labyrinth of Death est sortie au Japon le 17 Décembre 2015 au Japon et qu’il parviendra jusqu’en Europe pour cet Automne sur PS Vita. 

MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 1 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 2 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 3 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 4 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 5 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 6 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 7 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 8 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 9 MeiQ-Labyrinth-of-Death_en Europe 10

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.