Megadimension Neptunia VIIR arrive en Europe le 11 mai

Megadimension Neptunia VIIR

Officialisé en mars 2017, Megadimension Neptunia VIIR va bel et bien faire son entrée dans nos contrées européennes et sortira le 11 mai sur PlayStation VR.

Megadimension en réalité virtuelle

Déjà disponible sur l’archipel nippon, Megadimension Neptunia VIIR a été confirmé en occident il y a peu. Après la date américaine fixée au 8 mai, c’est au tour de l’Europe de profiter d’un créneau de sortie pour le 11 mai et s’offre quelques nouveaux visuels pour l’occasion que vous pouvez retrouver en bas de l’article aux côtés de la jaquette du jeu.

Remake de Megadimension Neptunia VII sorti précédemment sur PlayStation 4, cet épisode VIIR ajoute avant tout la compatibilité avec le casque de réalité virtuelle de Sony. Cela nous permettra dans savoir un peu plus sur la vie quotidienne de nos héroïnes et apportera quelques éléments scénaristiques exclusifs. On comptera aussi sur des mécaniques de gameplay et un système de combats tous les deux revus. On pourra aussi personnaliser la chambre de nos héroïnes.

Si vous souhaitez en voir un peu plus sur le titre, on vous invite à aller voir une séquence de gameplay dévoilée l’année passée. Le jeu est également en précommande physique à cette adresse. Voici les nouvelles images de Megadimension Neptunia VIIR :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des