Mega Man 11 : Notre héros se frotte à Torch Man en vidéo

C'est un troisième boss qui se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay de Mega Man 11, et le bougre s'intitule Torch Man.

Alors que nous avons pu récemment jouer au titre, Mega Man 11 en profite pour dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay, avec un nouveau boss brûlant.

Torch Man plus bouillant que jamais !

C’est dans un trailer d’un peu moins de deux minutes que notre héros se confronte à un nouveau boss en feu, nommé Torch Man. Comme nous avons pu l’évoquer dans notre preview, Mega Man 11 introduira le fameux système de ralenti, qui est visiblement assez efficace pour éviter notamment les attaques dévastatrices du boss en question.

Les divers effets que nous proposent Mega Man 11 sont plutôt bien fichus, et ce changement de moteur graphique donne un bon coup de jeune qui fait plaisir à la franchise. Qu’on se le dise, il y a fort à parier pour que les combats de boss ne soient pas une simple partie de plaisir, c’est certain. En tout cas, le skill sera clairement de la partie pour éviter les différentes attaques dangereuses de ce bon vieux Torch Man.

Il n’y a pas grand-chose d’autre à rajouter sur cette vidéo de gameplay, que nous allons maintenant vous laisser regarder tranquillement en début d’article. Pour clôturer cette news, on vous rappelle que Mega Man 11 sera de sortie le 2 Octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp