Médaillon de cri – Elden Ring

20220226164658 1 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Médaillon de cri, obtenable après avoir tué le boss des Galeries de Nécrolimbe.

Où trouver le Médaillon de cri ?

Elden ring guides medaille de cri carto 2

  • Emplacement : Galeries de Nécrolimbe
  • Effet : Améliore les cris et les souffles

Le Médaillon de cri est trouvable en parvenant au bout des Galeries de Nécrolimbe. Pour vous y rendre, rejoignez l’espace de zone centrique emplie d’eau où apparaît le dragon de la zone. En descendant, bifurquez à droite et empruntez la longue allée à dos de cheval. Une entrée caverneuse devrait se présenter à vous au bout de cette allée.

Une fois rentrée dans le donjon, continuez tout droit et descendez en contrebas puis prenez le chemin du milieu dans lequel se présentera un ascenseur. Ici, petit piège, n’attendez pas que l’ascenseur descende tout en bas. En effet, à mi-chemin de la descente vous devriez observer une plateforme sur laquelle il vous faudra tomber en sautant hors de l’ascenseur.

Ceci fait, progresser jusqu’à ce qu’une autre bifurcation se présente à vous avec un chemin à gauche et un autre à droite. Empruntez le parcours de gauche pour de nouveau vous retrouver face à un ascenseur. Descendez tout en bas et vous ferez face à la porte menant au boss de la zone : le Troll fouisseur.

Ce boss peut être problématique si vous n’arrivez pas à interpréter le timing de ses attaques. L’arène est petite et la zone de ses attaques massive. Essayez au maximum de comprendre à quel moment il vous faut esquiver car les patterns du boss sont plutôt faciles à mémoriser, bien que la caméra peut poser certains problèmes au vu de la grande taille de l’ennemi.

Si l’affrontement vous pose trop de soucis, n’hésitez pas à revenir dans le donjon une fois vous être équipé de sorts de magie. Cela facilite grandement la rencontre. Le mastodonte battu, vous serez récompensé du Médaillon de cri.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.