Master X Master : Kromède et Poharan s’exhibent en vidéo

Master X Master Kromede 1

Le MOBA de NCsoft ressort dès aujourd’hui de l’ombre, et nous lève le voile sur deux nouveaux Maîtres via deux nouvelles vidéos du MOBA Master X Master.

Le premier Maître n’est autre que Kromède provenant du MMO Aion, et cette dernière aura à sa disposition un arc, soit une arme de moyenne portée qui pourra faire énormément de dégâts à distance.

Quant au second Maître présenté, ce sera cette fois-ci Poharan du MMO Blade and Soul, et celle-ci, contrairement à Kromède, se dotera d’un mingun nommé le crachefeu, et pourra canarder ses adversaires à longue ou moyenne portée, et pourra accessoirement lancer des grenades sur ses adversaires.

On ne vous en dit pas plus sur ces deux nouveaux Maîtres, et vous laissons regarder les deux vidéos en fin d’article, pour que vous en sachiez bien plus sur ces deux nouveaux Maîtres.

Master X Master
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.