Mass Effect Andromeda, des quêtes annexes inspirées de The Witcher

Mass Effect Andromeda 1

Alors que l’on découvrait un avant-goût de Mass Effect Andromeda avec son mode multijoueur en vidéo, c’est dans une interview du producteur du jeu Fabrice Condominas que nous apprenons les inspirations des quêtes annexes. 

En effet, PC Gamer a demandé quels genres d’approche avaient été choisis pour les développeurs afin d’élaborer les quêtes secondaires de Mass Effect Andromeda et la réponse a été, il faut l’avouer, très positive. Effectivement, Fabrice Condominas a expliqué avoir pris en compte toutes les critiques reçues pour les quêtes annexes de Dragon Age: Inquisition et que pour Mass Effect Andromeda, ils se se sont directement inspirés de jeux à succès et la comparaison est plutôt prometteuse puisqu’il cite la licence phare de CD Projekt Red à savoir The Witcher et forcément, on se doute bien qu’il parle du troisième opus The Witcher 3: Wild Hunt.

Fabrice Condominas explique qu’ils ont eu une approche très différente et qu’ils ont beaucoup appris d’Inquisition. Ainsi, ils ont pu observer ce qu’ont fait les autres jeux et forcément, il cite l’exemple de The Witcher. La citation n’est pas anodine lorsque l’on connaît la qualité narrative de The Witcher 3: Wild Hunt mais aussi, celle des précédents Mass Effect et il faut avouer que la fusion de tout ces éléments donne très franchement envie.

Pour finir, on vous rappelle que Mass Effect: Andromeda sortira le 21 Mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.