Mass Effect Andromeda : En avance grâce à l’EA Access

Mass Effect Andromeda 1

Initialement prévu pour le 21 Mars aux US et le 23 en Europe, Mass Effect Andromeda sera disponible cinq jours en avance pour les abonnés à l’EA Access pendant dix heures. Une fois ce temps épuisé, il faudra bien entendu attendre la date de sortie officielle pour continuer l’aventure.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est l’EA Access ; il s’agit d’un programme mis en place par l’éditeur pour profiter en illimité d’une partie de son catalogue moyennant quelques euros par mois (seulement sur Xbox One et PC).

Nul doute qu’EA compte profiter de l’engouement envers son prochain triple A pour booster les souscriptions à son programme. D’autant plus que votre progression dans le jeu sera sauvegardée pour la reprendre dès sa sortie, un argument qui risque de faire mouche pour les plus impatients d’entre vous.

Mass Effect Andromeda sera donc bien disponible dans notre galaxie le 23 Mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.