Mass Effect Andromeda : Une démo gratuite désormais disponible

Sorti en mars dernier, Mass Effect Andromeda n’a malheureusement pas reçu l’accueil voulu notamment à cause de son manque de finitions. Malgré de très bonnes idées, les critiques ont été mitigées tant au niveau de la presse que des joueurs, impactant forcément le succès du titre.

BioWare annonce aujourd’hui l’arrivée d’une démo gratuite pour Mass Effect Andromeda. C’est l’occasion idéale de se faire son propre avis sur le jeu si vous ne l’avez pas encore essayé et suite aux nombreux patchs déployés, le titre arrive désormais à bien s’en tirer techniquement.

Cet essai gratuit est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et l’équipe de développement n’a pas opté pour des zones prédéfinies mais pour une durée limitée. Du coup, vous pourrez l’essayer pendant 10 heures maximum et ce sera à vous de gérer votre temps de découverte.

Précisons que cette offre est déjà disponible et qu’elle le sera jusqu’au 1er novembre 2017, quelques jours avant la sortie de la Xbox One X soit dit au passage. Les membres EA Access qui ont pu déjà tester le titre gratuitement à sa sortie verront leur temps de jeu déduit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.