Marvel vs. Capcom Infinite n’est que le début et Capcom compte redonner vie à ses anciennes licences

MarvelvsCapcom 1

C’est sur le site japonais de Capcom que l’on apprend les intentions du célèbre éditeur et développeur. Effectivement, le PlayStation Experience annonçait un certain Marvel vs. Capcom Infinite (article) pour une sortie prévue fin 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Néanmoins, l’article de Capcom révèle une information pertinente qui laisse présager un futur qui promet ! En effet, il semblerait que Capcom ait pour plan de redonner vie à ses anciennes licences qui n’ont plus donné signe de vie ou plus précisément, les franchises qui « dorment »… 

Ainsi, on peut tout imaginer et la société précise bien que Marvel vs. Capcom Infinite est le premier jeu à faire honneur à cette volonté. Quoi de prévue alors ensuite !? Des nouveaux Darkstalkers, Mega Man, Final Fight, Ghosts ‘n Goblins. Dino Crisis. Onimusha et on en passe tant il y en a…

Et vous, qu’aimeriez vous voir revenir à la vie dans les licences de Capcom ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.