Marvel Ultimate Alliance 3 : les DLC ne seront accessibles que par le Season Pass

Marvel Ultimate Alliance 3

C'est tout ou rien.

Même si Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order mettra en avant un galerie impressionnantes de héros et de vilains, certains personnages bien connus de l’univers Marvel seront aux abonnés absents. « Heureusement », les DLC sont là pour combler ce vide en nous proposant de nombreux combattants supplémentaires, qui arriveront dans les prochains mois dans le jeu. Mais il faudra payer le prix fort pour les obtenir.

Season Pass obligatoire

Lors de l’E3 2019, on apprenait que trois vagues de DLC arriveraient pour Marvel Ultimate Alliance 3, avec en vedette les X-Men, les 4 Fantastiques et quelques héros issus de Marvel Knights. Si Reed Richards et sa bande étaient les seuls qui vous intéressaient dans le lot, ou bien les Mutants de l’institut Xavier, sachez que vous devrez tout de même vous tourner vers le Season Pass pour les obtenir.

Il ne sera en effet pas possible d’acheter ces DLC séparément selon le site officiel du jeu. Le Season Pass affiché à 19,99 € sera donc le seul moyen de les obtenir, en plus d’un costume de cuistot pour Deadpool. Une pratique étrange, qui ne plaira pas à ceux qui ne voulaient se procurer qu’un seul de ces DLC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp