Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch

Alors oui c'est Marvel mais...

C’était la première réelle surprise des Game Awards : Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order existe et il s’agit d’une exclusivité Switch. Il faut avouer que ce n’était pas exactement le jeu Marvel que l’on attendait ce soir.

Un jeu Switch avec Ultimate dans le nom ?

Les deux premiers Marvel Ultimate avaient eu droit à un portage PS4/Xbox One en juillet 2016. Mais c’est chez Nintendo que la série continue pour l’instant. Les héros et les méchants de Marvel s’unissent pour affronter une menace bien familière de ceux qui sont allés au cinéma cette année. En effet, il faudra affronter Thanos et son Black Order. On nous promet un énorme casting venant des Avengers, des X-Men, des Gardiens de la Galaxie et bien d’autres. Cet Action-RPG avait la particularité de reposer sur des équipes de 4 personnages.

En tout logique, il sera possible de jouer jusqu’à 4 sur une console, plusieurs en connexion locale ou en ligne. Peu d’informations sur le gameplay si ce n’est une nouvelle caméra et la possibilité de jouer sur un Joycon seul. Oubliez Raven Software, Vicarious Visions et leur éditeur Activision. C’est désormais Koei Tecmo qui édite et Team Ninja qui développe.

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sortira sur Switch en 2019.

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch 1 Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch 2 Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch 3 Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch 4 Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch 5 Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order arrive en exclusivité sur Switch 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp