Marvel Powers United VR : Un jeu de super-héros et super-vilains en réalité virtuelle

Marvel vient d’annoncer un nouveau jeu VR en collaboration avec Oculus Studio et Sanzaru à l’occasion du salon D23 Expo. Le jeu s’offre une première vidéo pour l’occasion et il nous dévoile son nom qui est Marvel Powers United VR. Attention tout de même et comme vous l’avez compris, nous avons-là une exclusivité Oculus Rift.

Le jeu nous emmènera dans le monde de Marvel et nous donnera la possibilité d’incarner nos héros préférés comme Rocket Racoon, Hulk ou encore, Captain Marvel avec une vue à la première personne. Le jeu offrira une approche en coopération et les joueurs devront décimer tous les plus grands super-vilains Marvel. Le but étant d’obtenir les plus gros scores possibles dans les missions proposées.

Marvel Powers United VR sortira exclusivement sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift et pour le moment, il n’y a pas de précision sur la fenêtre de sortie.

> Spider-Man sur PS4 s’offre encore une nouvelle vidéo pour le salon D23 Expo

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.