Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope passe gold et se prépare à sa sortie

Mario lapins creatins sparks of hope screenshot 12 06 2021 1 1

Avec la dernière grosse présentation du jeu lors du dernier Ubisoft Forward et l’officialisation de son DLC avec Rayman, il n’y avait plus trop de doutes quant au fait que Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope sorte en temps et en heure. Mais puisque l’on reste dans une époque où les retards s’enchaînent, c’est toujours bon d’être certain de l’arrivée d’un jeu. Que celles et ceux qui attendent Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope se rassurent, le jeu n’aura aucun retard.

Toujours prévu pour le mois d’octobre

C’est via le compte Twitter officiel du jeu que l’on apprend que Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope vient tout juste de passer gold, ce qui veut dire qu’il est prêt à sortir et qu’en dehors d’un imprévu absolument majeur, le jeu arrivera à la date prévue. On imagine que l’équipe se concentre maintenant sur le développement des futurs patchs à venir pour le jeu.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu, restez aux aguets sur notre site puisque l’on pourra bientôt partager nos premières impressions sur titre après l’avoir essayé pendant quelques heures.

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope sortira 20 octobre prochain sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.