Mario Kart Tour : nouvelle saison à Paris avec de nouveaux personnages

Après différentes saisons à New-York, Tokyo ou plus récemment la période d’Halloween, Mario Kart Tour revient avec un nouvel endroit et non des moindres : Paris.

Aux Champs-Élysées

C’est donc du 6 au 20 novembre que vous pourrez profiter de circuits dans la ville lumière et tenter d’obtenir la Princesse Peach dans sa tenue de vacance. Et du 13 au 20, vous pourrez débloquer Maskass dans une tenue de chef qui n’est pas sans rappeler Ratatouille. De nouveaux karts, ailes et circuits seront disponibles avec cette mise à jour qui arrivera donc demain.

Le compte Twitter a posté un message afin d’annoncer la nouvelle sur son compte : « Faites tourner votre moteur et partez à la découverte de la ville des lumières quand la tournée de Paris commencera dans Mario Kart Tour ! Le décor donne l’impression qu’il pourrait être accroché au Louvre« .

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.