Hot Wheels sortira des jouets adaptés de Mario Kart l’été prochain

Hot Wheels sortira des jouets adaptés de Mario Kart l’été prochain
Les personnages de la saga prendront vie grâce à une série de jouets issue du géant Mattel via sa marque Hot Wheels.
Temps de lecture : 1 min.

Nous apprenons via un post Instagram de Hot Wheels qu’une série de figurines Mario Kart est prévue pour juin 2019. Attention, nostalgie en vue !

Une série de jouets pour retomber en enfance

Les véhicules miniatures ont fait leur première apparition à la San Diego Comic Con aux stands de Nintendo et de Mattel. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le manufacturier de jouets adapte des franchises phares. De même, il y a fort à parier que les produits de la marque se soient retrouvés un jour entre vos mains d’enfants.

Les karts sortent tout droit du huitième opus de la saga. Ainsi, les personnages confirmés sont les suivants : Harmonie, Wario, Yoshi, Toad, Luigi, Peach, Bowser et, bien entendu, Mario. Hot Wheels a également pour projet de sortir des circuits issus de la saga Mario Kart. Une nouvelle qui devrait contenter aussi bien les collectionneurs que les enfants.

Le prix annoncé est de 4,99$ l’unité. Il y a donc fort à parier que cela sera synonyme de 4,99€ pour les européens que nous sommes. Le rendez-vous est pris pour juin 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp