Maintien de la paix – Marvel’s Spider-Man

Maintien de la paix Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Pas le temps de traîner, Yuri vous appelle car elle souhaite s’entretenir avec vous à Chinatown. Rendez-vous sur le toit du commissariat de police et empruntez la porte marquée par l’icône jaune pour commencer la mission Maintien de la paix.

Après la cinématique, vous allez apprendre à réparer les tours de surveillance de la ville. En fait, ces dernières permettent de dévoiler une partie de la carte et de repérer toutes les activités annexes disponibles dans le quartier. Vous pouvez même scanner les environs en appuyant sur R3.

Commencez par décrypter la première tour face à vous sur le toit du commissariat de police en appuyant sur Triangle.

spiderman

Une fois encore, vous retrouvez une sorte de mini-jeu où il faut superposer correctement les deux courbes d’ondes pour rétablir la fréquence en utilisant les deux sticks analogiques. Rien de bien compliqué ici.

spiderman

Une fois réparée, vous repérez un cambriolage dans le secteur. Profitez-en pour aller casser quelques dents et en apprendre un peu plus sur les armes de mêlée. Désormais, il est ainsi possible de contribuer à réduire le taux de criminalité de la ville et d’empocher vos premiers jetons au passage (échangeables contre de l’équipement).

Dans la foulée, un second crime est alors signalé un peu plus loin. Sur les lieux, vous rencontrez un groupe de malfrats en train de prendre en otage une jeune femme.

spiderman

Venez-lui en aide, vous en apprendrez un peu plus sur les brutes au passage et notamment sur leur vulnérabilité aux projectiles.

Dans un premier temps, débarrassez-vous des simples malfrats en veillant à utiliser la bonne méthode si besoin. Ensuite, évitez les charges de la brute, abusez de vos tirs de toile et utilisez les objets autour de vous pour lui donner une bonne leçon. Mais ce n’est pas tout… le combat vous propose ensuite de réaliser un QTE pour désarmer un dernier ennemi et sauver l’otage avant la fin du temps imparti.

Voilà une bonne chose de faite. Il s’agit maintenant d’aller réparer une seconde tour sur le toit d’un immeuble non loin de là.

Appuyez alors sur R3 pour faire apparaître un rayon lumineux vert au loin et dirigez-vous vers celui-ci pour y découvrir un sac à dos entoilé, accompagné d’un bip sonore qui vous permet de les localiser plus facilement.

Interagissez avec Triangle pour le collecter. D’autres sacs à dos sont disséminés dans toute la ville vous permettant de récupérer des jetons de sac à dos pour améliorer votre équipement.

Mais le crime n’attend pas et c’est alors qu’un vol à main armée est signalé dans les parages. Repérez l’endroit grâce à R3 et suivez le petit triangle rouge pour vous rendre sur les lieux du crime.

Mettez hors d’état de nuire tous ces bandits sans oublier les renforts qui débarquent en voiture devant la bijouterie.

Enfin, il est temps d’aller réparer la dernière tour de surveillance de Chinatown. Comme d’habitude, suivez le marqueur jaune pour vous rendre au bon endroit.

spiderman

Une fois sur place, décryptez cette dernière tour pour terminer la mission.

  • Récompense = 2500 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link