Mafia III : Ses trois extensions solo s’offrent une date de sortie

Mafia III : Ses trois extensions solo s'offrent une date de sortie 1

Nous savions d'ores et déjà que Mafia III aurait des extensions solo à son actif tout juste après sa sortie, et voilà que ces trois add-on trouvent une fenêtre de sortie chacun.

On ne savait pas véritablement quand ces trois fameuses extensions sortiraient, et nous avons enfin la réponse de la part de 2K Games via une nouvelle image, nous dévoilant ses dates de sortie.

Sa toute première extension, nommée Faster, Baby! sera de sortie en Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One sans plus de précisions, et verra notre bon vieux Lincoln Clay s’associer avec Roxy Laveau, une soeur d’armes qui sera à la poursuite d’un shérif véreux semant la terreur auprès des activistes pour les droits civiques dans New Bordeaux. Au programme, des voitures, de la cascades et des courses poursuites endiablées seront de la partie.

Viendra ensuite Stones Unturned, qui lui débarquera pour un vague Mai, et nous incarnerons toujours Lincoln Clay qui sera toujours en compagnie de l’agent de la CIA John Donovan. Nos comparses auront affaire avec un autre ancien vétéran du Vietnam.

Enfin, nous aurons en dernier Sign of The Times, où notre héros devra se débarrasser d’une secte inquiétante. Sa sortie sera d’ailleurs prévue pour Juillet prochain.

Pour obtenir ces trois extensions solo, il faudra acheter le season pass ou être en possession de l’édition deluxe ou collector, et si vous ne l’avez pas encore lu, vous pouvez jeter un oeil à notre test de Mafia III à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp