Mad Box : nouvelles images de la console et de sa manette

Mad Box

On vous en avait parlé il y a maintenant plusieurs semaines de la Mad Box. La console signée Slightly Mad Studios n’est vraiment pas une blague. En effet, la bête se dévoile en image et accompagnée de son pad. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça manque pas de lumière.

La console de mille feux !

Les créateurs de la licence Project C.A.R.S. décident de venir sur le terrain du hardware. Ian Bell, PDG de Slightly Mad Studios, est à l’origine des premières déclarations via son compte Twitter. L’homme n’est pas passé inaperçu avec des propos complètement fous à première vue. Il promet mettre PlayStation et Xbox sur la touche lors de la prochaine génération, rien que ça. Autant dire que nous sommes encore loin d’imaginer que cela reste possible.

Après de nombreuses promesses autour de sa machine, comme la possibilité de faire tourner les jeux en 4K native et 60 FPS. C’est désormais l’apparition des premiers visuels du projet qui sont désormais en ligne. Relayé par le patron du studio lui-même, ces images permettent d’en apprendre un peu plus sur les directions prises concernant la console et les manettes. Les fans de tuning seront ravis à n’en pas douter. La console ainsi que son pad affiche des couleurs dans tous les sens, on vous laisse juger.

On remarque donc que la façade de la machine changera de couleur en fonction des applications lancées. La face avant est composée d’un écran et de touche tactile. Quant à la manette, elle semble plutôt imposante et affiche des joysticks asymétriques. Mais ce qui saute de suite aux yeux, c’est bien évidemment son écran situé en plein milieu de l’objet. Celui-ci pourrait réagir de manière immédiate aux différentes actions en jeu. Une mécanique bien difficile à implanter, quand on sait que cela demande un développement bien spécifique aux équipes de développement des jeux. Pour finir, la manette dispose de longues gâchettes et de palettes arrières, comme on retrouve aujourd’hui sur la Xbox Elite par exemple.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.