LOKA – League of keepers Allysium débarque très bientôt en accès anticipé sur Steam !

LOKA - League of keepers Allysium débarque très bientôt en accès anticipé sur Steam ! 1

Sans avoir fait parlé foncièrement de lui, LOKA - League of keepers Allysium, par le studio VRS Production, s'apprête à poser ses bagages en accès anticipé sur Steam !

Dans les jeux en accès anticipé sur Steam, nous avons aujourd’hui LOKA – League of keepers Allysium, qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de téléchargement, mais qui se dote d’une date de sortie pour sa disponibilité à la vente.

En effet, LOKA – League of keepers Allysium sera disponible à la vente en accès anticipé dès le 25 Juillet prochain, afin que vous puissiez vous procurer ce mélange de MMO, RPG et FPS.

Le soft développé par le studio indépendant VRS Production nous plongera dans un futur dévasté où Allysium, une intelligence artificielle créée par la race humaine pour éviter les maladies et la vieillesse, a pris le contrôle du monde, entraînant l’humanité dans le chaos et la guerre.

Du coup, cela fait que vous incarnerez dans LOKA – League of keepers Allysium un keeper – un gardien de la liberté -, ayant des améliorations technologiques corporelles et mentales. Vous pourrez d’ailleurs personnaliser votre personnage comme le montre ce trailer en fin d’article, que ce soit au niveau des armes, des munitions, et bien d’autres.

Pour les amateurs de tournois en sus, sachez que pour fêter l’arrivée du soft en accès anticipé sur Steam, les développeurs organisent depuis le 20 Juillet dernier un grand tournoi qui durera pas moins de 14 jours ! 

En gros, les joueurs bénéficieront de 60 heures de jeu, et votre but sera d’avoir le plus de points possible pour espérer finir pourquoi pas premier du classement du tournoi.

Voilà comment sera d’ailleurs réparti le cash prize du tournoi :

  • 1er : 40 000 $
  • 2e : 20 000 $
  • 3e : 10 000 $

A savoir également que les 30.000 $ restants seront pour le coup répartis de la 4ème à le 50ème place, rien qu’ça ! 

Notez que des améliorations pour le titre en accès anticipé verront le jour par la suite – compatibilité avec la VR, des cartes supplémentaires, des versions Mac et Linux etc… -, et rappelons enfin que LOKA – League of keepers Allysium sera débloqué sur Steam le 25 Juillet prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp