Little Town Hero : Personnages et système de combat

Avec un nouveau trailer en prime.

Après l’annonce de son arrivée sur la Switch, Little Town Hero se dévoile en présentant quelques uns de ses personnages ainsi que son système de combat via un trailer et plusieurs screenshots. Axe, Shipu et Nezu sont les premiers du casting.

Trois personnages liés entre eux

L’histoire tourne autour d’un jeune garçon prénommé Axe qui rêve de visiter le monde. Les citadins ne s’aventurent pas hors de la ville car elle est dangereuse. Mais un jour, un grand monstre apparaît dans la ville. Grâce à la puissance d’une roche mystérieuse qu’Axe trouva dans les mines de charbon, il devint capable de chasser le monstre  et commence son voyage. 

Axe est le protagoniste principal du jeu. C’est un jeune garçon vivant dans une petite ville et avide de découvertes et d’expériences. Comme il est interdit de quitter la ville, celui-ci rêve de s’aventurer à l’extérieur et de voir le monde. La pierre dans son bras gauche est une pierre mystérieuse avec le pouvoir de vaincre les monstres.

Les deux autres personnages sont les amis d’enfance d’Axe : Shipu qui gronde à longueur de temps Axe par rapport à ses blagues et quand il va trop loin et Nezu, son meilleur ami et également partenaire de blagues et de canulars.

Un système de combat par choix d’idées

little town hero système de combat idées du héros

Les batailles se déroulent en choisissant des idées qui apparaissent autour de la tête de Axe. Il y aura plusieurs stratégies gagnantes via les successions de propositions. Il faut utiliser ces idées, les tactiques de combat en fonction de la région où vous êtes, et l’aide de la ville afin de sortir vainqueur des affrontements.

Après avoir choisi une idée, vous l’utiliserez en même temps que l’ennemi. Afin de ne pas faire de mauvais choix, il vous faut jeter un coup d’œil aux options que l’ennemi a avant de choisir votre mouvement. Pas de retours en arrière possibles. Et n’oubliez pas que tout ne dépend pas que de vous et de vos mouvements, les gadgets à dispositions ainsi que les villageois vous seront utiles.

Little Town Hero est prévu pour le 16 octobre sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp