Little Legend : Le jeu d’aventure 2D lance son Kickstarter

Un jeune studio français s'attelle au lancement d'un Kicktarter pour son jeu, intitulé Little Legend.
Temps de lecture : 1 min.

Nevermind, tout jeune studio basé sur Nantes, est fier de lancer un Kickstarter pour sa première production qu’est Little Legend. Il s’agira là d’un jeu d’aventure en 2D, avec la possibilité de concevoir ses propres sortilèges, rien que ça !

Little Legend à plus de la moitié de son objectif initial !

Sûrement grâce à son trailer plutôt attrayant, Little Legend vient effectivement d’atteindre plus de la moitié de l’objectif de son Kickstarter, tout fraîchement lancé. En effet, le titre a amassé pas moins de 19 735 € sur les 30 600 € demandés à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le chemin n’est donc plus très loin pour la première production du studio nantais Nevermind. Si vous désirez participer à ce Kickstarter pour y apporter votre pierre à l’édifice, il vous suffit de suivre ce lien.

Concernant le jeu en lui-même, Little Legend nous permettra de suivre le périple de Pimpim, dotée de pouvoirs surnaturels et partant explorer le monde en quête de ses origines. Le soft prendra la forme d’un jeu d’aventure en 2D avec de l’exploration, ainsi que la faculté de créer ses propres sortilèges. Le demoiselle pourra même se transformer en belette magique pour voler. En sus, on nous promet également la possibilité concevoir et vendre nos propres articles dans notre propre boutique.

Sur le papier, et d’après ce premier trailer, force est de constater que Little Legend semble fort prometteur. En revanche côté date de sortie, il faudra malheureusement patienter car le soft n’arrivera pas avant au moins fin 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. L’attente risque d’être longue, mais il est sûr et certain que la campagne Kickstarter devrait atteindre son objectif d’ici le 8 février prochain.

Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news Little Legend news

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
28 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp