L’E-Ligue 1 sur FIFA 17 sera diffusée par BeIN Sports !

E Ligue 1 1

BeIN Sports fait un pas de plus dans l’eSport. Un mois après l’annonce du lancement de l’E-Ligue 1, la LFP annonce avoir passé un accord avec BeIN Sports et Webedia pour la diffusion de la compétition concernant la saison 2016-2017. L’eSport avait fait ses gammes sur la chaîne l’Equipe (anciennement L’Equipe 21) mais, c’est bien sur BeIN Sports que cela prendra de l’ampleur. La chaîne numéro 1 du football va donc intégrer l’eSport à ses programmes, touchant encore un peu plus de monde dans le monde audiovisuel.

Les joueurs voulant participer à l’E-Ligue 1 pourront s’inscrire dès demain ici . Ensuite, il ne leur restera plus qu’à créer leur équipe de toutes pièces, composée exclusivement de joueurs faisant partie de la Ligue 1, et ce sur le mode de jeu FIFA Ultimate Team (FUT). Trois temps forts, trois événements marquants rythmeront la saison 2016-2017 de l’E-Ligue 1 :

  • Un « Tournoi d’Hiver » de novembre 2016 à janvier 2017
  • Un « Tournoi de Printemps » de février à mars 2017
  • Des « Play-Offs » en mai 2017

L’eSport, en plein essor, se voit donc mit à l’antenne sur la chaîne phare du sport et du football. Un tremplin de plus pour les jeux vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.