Dragon Ball FighterZ : Yamcha, Tenshinhan et la toute nouvelle C-21 rejoignent le casting

13462620170916 144546 0 big 1 1

Tandis que les férus de jeu de baston peuvent profiter de la bêta de Dragon Ball FighterZ durant ce week-end, certains scans en provenance du magazine V-Jump viennent attirer notre attention. On y apprend que trois nouveaux personnages jouables seront aussi de la partie dans le jeu tant attendu, à savoir Yamcha, Tenshinhan et un personnage inédit, le cyborg C-21.

Si on connaît encore peu d’informations sur cette annonce, on peut voir que la nouvelle arrivante a bien été crée par l’illustre Akira Toriyama, et les images semblent montrer qu’elle possède un lien avec C-16. Avec les dernières informations connues sur l’histoire, qui serait centrée autour des cyborgs, il y a fort à parier que C-21 aura donc une place majeure dans le titre. En attendant, c’est bien l’arrivée de Yamcha et surtout de Tenshinhan qui fera plaisir aux fans du manga, d’autant plus lorsqu’on apprend que Chiaozu sera bien présent en tant que personnage de soutien pour ce dernier.

Dragon Ball FighterZ sera disponible en février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.