L’extension Cold Darkness Awakened de Rise of the Tomb Raider sortira fin Mars

L'extension Cold Darkness Awakened de Rise of the Tomb Raider sortira fin Mars 1

Après avoir sorti ces 2 extensions dans le cadre du Season Pass, Lara Croft revient une dernière fois sous une nouvelle aventure en contenu additionnel. Affrontez de sanglants trinitaires dans cette nouvelle extension de Rise of the Tomb Raider !

Oyez ! Fanatiques de la grande Lara Croft, et de son dernier volet en date Rise of the Tomb Raider, nous apprenons dès aujourd’hui que ses aventures prendrons fin sur cet opus avec le dernier DLC inclus dans le Season Pass. Après le mode Endurance et l’extension pas tip-top Baba Yaga : The Temple of the Witch, la dernière extension nommée Cold Darkness Awakened prolongera une dernière fois les aventures de notre survivante.

Dans celle-ci, des phénomènes étranges se dérouleront une fois de plus à l’instar du DLC Baba Yaga. Pas de sorcière en revanche, puisque vous devrez faire face à des Trinitaires changés sous une forme de monstre sanguinaire.

« Désarmés pendant la Guerre Froide, une base de recherche sur des armes ayant été en suspend se retrouve découverte, déclenchant une mystérieuse affliction en Sibérie qui transforme humains en bêtes sanglantes, des hommes assoiffés de sang. Lara devra surmonter des vagues de plus en plus dangereuses de ces ennemis avec de nouveaux équipements. Battez-vous pour votre vie contre de nouveaux ennemis et accomplissez de nouveaux défis, tout en découvrant un moyen de stopper ou inverser cette catastrophe. Le DLC inclus une nouvelle tenue Ushanka, qui réduit les dégâts de mêlées subits, le fusil à pompe Voidhammer et un pack de cartes Expedition qui inclus 15 nouvelles cartes. »

Disponible sur PC depuis le 28 Janvier, sur Xbox One et 360 depuis le 13 Novembre 2015 et sur PS4 d’ici la fin de l’année, Rise of the Tomb Raider accueillera donc cette nouvelle et dernière extension dès le 29 Mars 2016, sur les plateformes déjà existantes. Bien entendu, celle-ci est offerte pour les possesseurs du Season Pass !

Vous pourrez d’ailleurs retrouver quelques séquences issues de cette extension dès 1:28 sur la vidéo suivante :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp