Lethal VR annoncé pour le HTC Vive et le PlayStation VR avec un trailer

lethal VR 1

Après un Dangerous Golf sympathique, les anciens développeurs de Burnout, aujourd’hui chez Three Fields Entertainment, s’associent à Team17 et annoncent l’arrivée de Lethal VR. Il s’agit d’un jeu de shoot destiné, comme son nom l’indique, à la réalité virtuelle. Un trailer accompagne même cette annonce.

Au programme de ce titre : Du tir sur cibles avec des armes diverses et variées telles que des armes à feu (pistolet, uzi, revolver…) ou des armes blanches (couteaux, shurikens, etc.). Il s’agira essentiellement de faire les meilleurs scores possibles.

Lethal VR arrivera en premier lieu sur le HTC Vive le 8 novembre prochain, tandis qu’une version PlayStation VR sera de la partie un peu plus tard, aux alentours de la fin d’année. En attendant, vous pouvez découvrir le titre dans un trailer, disponible juste en-dessous !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.