Let It Die va très bientôt débarquer sur PC

Let It Die news

Sorti exclusivement sur PS4, Let It Die va finalement débarquer sur PC !

On se souvient tous du titre free-to-play de Grasshopper Manufacture qu’est Let It Die. Et bien, sachez que le soft va finalement sortir pour nos cher PCistes.

Let It Die vous fera bientôt sentir la mort sur PC !

On ne s’y attendait pas forcément et pourtant la nouvelle est bien réelle : Let It Die débarquera bien sur PC. L’information vient directement de nos confrères de Gamespot, qui ont affirmés que le titre développé par Grasshopper Manufacture sortira dès cet automne sur PC.

Bien évidemment, il manque à notre grand dam une date de sortie plus précise pour ce dernier. Cela dit, ce sera une excellente occasion pour les joueurs de pouvoir s’essayer à ce free-to-play, relativement sympathique. Le soft vous permet en fait d’incarner une âme égarée, sous la supervision de la mort, circulant avec une planche à roulette.

Vous commencerez dénué d’armes, et c’est en progressant à chaque étage d’une mystérieuse tour, que vous pourrez glaner de l’équipement. Mais dans ce titre axé action-rpg, chaque mort vous fait perdre tout votre équipement, et recommencer du tout début. De plus, le spectre de votre personnage décédé pourra se dresser contre un autre joueur, sous forme d’ennemi puissant.

Le titre mérite clairement le détour surtout qu’il est jouable en tout gratuité, et est continuellement mis à jour. On rappelle une nouvelle fois que la version PC Let It Die pointera le bout de sa truffe cet Automne, sans plus de précisions.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp