L’eSport et FIFA 17 sont à l’honneur ce week-end !

Orange e ligue 1 1

Un week-end FIFA 17, ça vous tente ? L’Orange e-Ligue 1 est à l’honneur, c’est l’occasion de voir évoluer les deux champions respectifs des 20 clubs professionnels de Ligue 1. Aujourd’hui, ce sera sur Xbox One et demain le tournoi se jouera sur PlayStation 4. La compétition se déroule à l’eSport Arena de Levallois.

Vous allez pouvoir suivre cet événement sur la chaîne Twitch de Bruce Grannec, commenté par Bruce Grannec, Brak et Vinsky. Un résumé des matchs du week-end, ainsi que la rediffusion de l’intégralité des grandes finales, se feront sur BeIn Sports le Lundi 16 Janvier à 22h45 afin de connaître l’identité des deux grands gagnants. Ceux-ci participeront par la suite à la grande compétition européenne de FUT Champions.

Vous avez la possibilité de vous inscrire pour le tournoi Printemps de l’Orange e-Ligue 1 en cliquant sur ce lien. Tentez votre chance afin d’affronter les meilleurs joueurs nationaux et peut-être même mondiaux sur FIFA 17.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.