Les Sims 4 : retournez à la fac avec le nouveau pack d’extension

Histoire de les instruire un chouilla.

Après avoir usé et abusé de votre baguette magique avec le pack «Monde Magique», c’est à la fac que vos Sims vont devoir retourner dès le 15 novembre ! Le nouveau pack d’extension «À la fac» débarquera dans Les Sims 4 sur PC et consoles.

Un nouveau chapitre

Si vous trouviez que vos Sims commençaient à devenir un peu bête, il est peut-être temps d’envisager de les inscrire à l’université ! Ce nouveau pack sortira le 15 novembre sur PC et le 17 décembre sur PS4 et Xbox One.

Vous allez pouvoir suivre des cours de toutes sortes : droit, ingénierie ou bien enseignement. Et, comme dans toute bonne université qui se respecte, il faudra également profiter des moments extra-scolaires. Commencez par une petite décoration de votre dortoir, participez à un grand nombre d’activités et faites-vous le plus d’amis possible.

Pour l’occasion, un tout nouveau monde sera mis à disposition : le monde de Britechester. Et vous aurez le choix entre 2 universités différentes : l’Université historique de Britechester pour les carrières plutôt littéraires, l’Institut Foxbury pour ceux qui sont plus intéressés par les sciences.

Le pack d’extension est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel.

Pour rappel, Les Sims 4 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp