Les jeux vidéo officiels du Tour de France 2018 dévoilent leur trailer de lancement

Ce bon vieux Tour de France est de retour en jeux vidéo, et le fait savoir avec un trailer qui lance la sortie des deux titres.

Il est temps de ressorti nos vélos, car le Tour de France pointe bientôt le bout de sa truffe. Et Cyanide Studios est sur le coup pour nous faire revivre le Tour de France 2018 en jeux vidéo, avec Pro Cycling Manager 2018, et Le Tour de France 2018.

En selle !

Comme à chaque début d’été, nous avons droit à deux jeux du Tour de France. Justement, l’éditeur Focus Home Interactive et Cyanide Studio fête la lancement de Pro Cycling Manager 2018 et Le Tour de France 2018, avec un trailer de lancement. Cette année, quelles sont au passage les nouveautés de Pro Cycling Manager 2018 ? Les joueurs auront droit en premier lieu à un nouveau système de progression dans le mode Pro Cyclist.

De plus, l’immersion sera plus poussée avec une I.A. réaliste et agressive. Et enfin, nous aurons un système de négociations et recrutement amélioré en mode carrière. On pourra toujours jouer en multijoueur en ligne jusqu’à 16 joueurs, ou en solo. Au menu, plus de 200 courses et 500 étapes seront de la partie, rien que ça.

Pour Le Tour de France 2018, la simulation de cyclisme s’offrira un nouveau mode de jeu, Pro Leader. Ce dernier vous permettra de créer votre propre coureur et l’emmener vers les sommets. Pour terminer, le soft améliorera également la gestion de la condition physique de vos joueurs, en sus d’un nouveau système de progression qui pointera le bout de son nez.

On espère que ces améliorations rendront les deux jeux vidéo officiels du Tour de France meilleurs. Au passage, notez que vous retrouverez notre test des deux titres incessamment sous peu. Enfin, rappelons que Le Tour de France 2018 et Pro Cycling Manager 2018 sont disponibles respectivement sur PS4 et Xbox One, et pour l’autre uniquement sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link